Bol d'Air Jacquier

Bol d'Air Jacquier 🌿
 
Mieux respirer avec le Bol d’Air : Une mĂ©thode d'oxygĂ©nation 🌬 qui :
💙 booste la concentration
💙 diminue le stress
💙 amĂ©liore le sommeil
💙 prĂ©vient le vieillissement
💙 augmente le mĂ©tabolisme et donne un teint Ă©clatant.
 

Oxygénation cellulaire et santé

L’importance de l’oxygĂ©nation cellulaire
L’oxygĂ©nation cellulaire est la clef de voute d’une bonne santĂ©. Car un excĂšs (hyperoxie) comme un manque d’oxygĂšne (hypoxie) provoquent stress oxydatif et crĂ©ation de radicaux libres, entraĂźnant un vieillissement prĂ©maturĂ© des cellules.

Les ravages de l’hypoxie
Parmi les principales causes de manque d’oxygĂšne, on trouve la pollution et le tabac. Car le dioxyde de carbone prend la place de l’oxygĂšne sur l’hĂ©moglobine. RĂ©sultat, 50 % des sites de fixation de l’oxygĂšne sur l’hĂ©moglobine sont bloquĂ©s chez les fumeurs. Un fait grave, puisque l’hypoxie peut entraĂźner de troubles du systĂšme immunitaire, des allergies et mĂȘme accroĂźtre les risques de maladies cardiovasculaires.

La solution : amĂ©liorer l’assimilation de l’oxygĂšne par l’organisme
Contre les mĂ©faits de notre mode de vie, Ă  l’origine de l’hypoxie, il existe une solution : le Bol d’Air. Il permet de respirer avec plus d’efficacitĂ©, en utilisant un super-transporteur d’oxygĂšne qui va faciliter son assimilation.

Le procédé

Le procédé
De la rĂ©sine de pin distillĂ©e est placĂ©e dans la machine. GrĂące Ă  un flux d’air, les molĂ©cules volatiles de la formule sont libĂ©rĂ©es et expulsĂ©es par un tuyau devant lequel on doit respirer. Par ce procĂ©dĂ©, l’olĂ©o-rĂ©sine se charge de propriĂ©tĂ©s nouvelles et devient un extraordinaire transporteur d’oxygĂšne.

DĂ©roulement d’une sĂ©ance
L’utilisation du Bol d’Air Jacquier est aussi simple que son procĂ©dĂ© peut sembler compliquĂ©. On s’assoit face Ă  la machine, on place son visage Ă  10 cm de la corolle d’oĂč l’air modifiĂ© est expulsĂ© et on respire naturellement.

Un conseil : fermer les yeux, pour mieux profiter de l’odeur dĂ©licate qui transporte l’esprit dans les forĂȘts de pins landaises.

Bol d’Air Jacquier vs bars à oxygùne
Le Bol d’Air Jacquier ne doit pas ĂȘtre confondu avec les mĂ©thodes des bars Ă  oxygĂšne. Ces derniers jouent en effet sur la quantitĂ© d’oxygĂšne absorbĂ©e Ă  court terme et non sur la qualitĂ© de son assimilation Ă  long terme. Ils peuvent mĂȘme, en cela, crĂ©er stress oxydatif et radicaux libres, en raison de l’excĂšs d’oxygĂšne dĂ©livrĂ©.

Une méthode avérée
M. RenĂ© Jacquier -l’inventeur du Bol d’Air- Ă©tait l'Ă©lĂšve d'un prix Nobel de chimie. La mĂ©thode a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e par 4 annĂ©es d’observation et d’évaluations, soutenue par la thĂšse de doctorat en Biologie de BĂ©atrice Mercier et validĂ©e par un jury international et pluridisciplinaire. Elle est conseillĂ©e par de nombreux mĂ©decins, kinĂ©sithĂ©rapeutes et ostĂ©opathes.

Les bénéfices

Des bénéfices durables
Une séance de 3 minutes fait effet pendant plusieurs heures. Autre avantage, ce qui a été fait reste acquis à la cellule pour toujours.

Les bienfaits Ă  court terme


1) AmĂ©liorer l’état nerveux
Le bienfait le plus remarquable du Bol d’Air Jacquier est d’amĂ©liorer immĂ©diatement l’état nerveux. Peu Ă©tonnant, quand on sait que les cellules nerveuses sont les plus gourmandes en oxygĂšne –devant les muscles, y compris le cƓur. Un effet que l’on constate immĂ©diatement, mĂȘme aprĂšs les 3 petites minutes conseillĂ©es pour la premiĂšre sĂ©ance. Un shoot qui dĂ©tend, relaxe et donne presque de mini vertiges, tant le sentiment de bien-ĂȘtre est explosif.


2) Avoir un joli teint
Une sĂ©ance suffit Ă©galement Ă  colorer les joues d’un rose enfantin. L’impact est d’autant plus flagrant que le teint est terne –notamment chez les fumeuses.

Les bienfaits Ă  long terme
- Accompagner la perte de poids : une bonne oxygénation permet de mieux consommer les graisses, en augmentant le métabolisme
- Augmenter les capacitĂ©s d’auto-dĂ©fense
- Réduire diverses pathologies : asthme, fatigue chronique, hypertension, apnée du sommeil

- Diminuer le stress
- Mieux gérer la fatigue
- Prévenir le vieillissement
- Améliorer la préparation et la récupération physique pour les sportifs

Pour qui ?

Pas de contre-indication
Il n’existe pas de contre-indications au Bol d’Air Jacquier -sauf pour certaines formes d’épilepsie.

Le public du Bol d’Air Jacquier
Marie-Laure Delanef –crĂ©atrice du laboratoire Holiste- reçoit un public trĂšs large. HĂŽtesses de l’air, chanteurs, sportifs et amateurs de yoga (3 minutes de Bol d’Air Ă©quivalant Ă  un 1 h de yoga respiratoire), chacun y trouve son compte. Mais, nous pouvons vous l’assurer, Madame et Monsieur Tout le monde a aussi tout intĂ©rĂȘt Ă  s’y adonner. 

Comment pratiquer

Durée des séances
Au dĂ©part, s’en tenir Ă  des sĂ©ances de 3 minutes –que l’on pourra pratiquer plusieurs fois dans la journĂ©e. Mieux vaut, en effet, laisser corps et esprit s’habituer Ă  cette petite rĂ©volution intĂ©rieure. Puis, on augmente progressivement la durĂ©e, pour aller jusqu’à 15 minutes au maximum.

Fréquence des séances
Chacun peut pratiquer le Bol d’Air Jacquier Ă  sa convenance. Cure intensive de 21 jours Ă  1 mois ou, plus rĂ©guliĂšrement tout au long de l’annĂ©e, tout dĂ©pend des effets recherchĂ©s et de ses disponibilitĂ©s.

OĂč pratiquer ?
RDV UNIQUEMENT

Tarifs

- SĂ©ance Ă  l’unitĂ© : 700 Frs XPF
- Forfait 10 séances* : 5.500 Frs XPF
- Forfait 20 séances* : 8.500 Frs XPF

*quelle que soit la durĂ©e des sĂ©ances et jusqu’à 3 sĂ©ances par jour

Location mensuelle de la machine : 15.000 Frs/mois (avec caution de 50.000 Frs)

Utilisation illimitĂ© Ă  domicile (dans la mesure du raisonnable) 😊